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Tout comme  ces grandes entreprises

Témoignage de Félix Cotte fondateur de Six communications


nous existons

depuis 2003

Target Coaching est le leader québécois en coaching de vente et d’affaires.

Toujours à l’affût des tendances, nous favorisons une approche interactive plus efficace que la majorité des entreprises de formation. Le fondateur, Francis Bergeron, partage avec vous son talent et son expérience acquise sur le terrain auprès d’industries compétitives, œuvrant notamment dans le domaine de la publicité et de la représentation.  Nos coachs sont également porteurs des enseignements des  #1 de la persuasion, tels qu’Anthony Robbins et Tom Hopkins, qu’ils ont su adapter avec succès au marché québécois.

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Faites-vous confiance.

Vous avez le potentiel de devenir un leader de votre industrie. Notre vaste choix de coachings personnalisés vous permettra d’accomplir plus que vos compétiteurs.

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Un placement durable

Parfaire vos capacités en vente et en affaires n’est pas un luxe, mais une nécessité. Investir en vous-même est non seulement rentable, mais aussi très satisfaisant. Nos clients en sont témoins.

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un service confortable

Nos clients sont  des professionnels occupés à développer et gérer leur entreprise. En leur évitant le temps de déplacement, nous favorisons un apprentissage facile et adapté au monde des affaires.

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Plus de 25 ans d’expérience en vente à votre disposition

Le président de Target Coaching, M. Francis Bergeron, est reconnu par ses pairs comme étant un des meilleurs coachs de vente au Québec. Visionnaires et innovatrices, ses méthodes  sont utilisées par bon nombre d’entreprises et de particuliers reconnaissants.

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dans le journal

le mot du coach

Chaque vendeur possède son style. Il doit l’exploiter, tout en sachant qu'il existe des méthodes de travail qu'il ne pourra pas ignorer. L'une suggère de prendre le contrôle de la conversation avec l’acheteur, le plus rapidement possible. L'autre consiste à hausser la bulle émotive du client face au produit ou service offert.
"Posez-lui des questions. Impliquez-le dans la conversation pour qu’il se sente en confiance. Faites-lui commenter votre produit", rappelle Francis Bergeron, de Target Coaching.

Tel que paru dans le Journal de Montréal, dans la section d'Affaires, lundi le 1er octobre 2012.

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